Bienvenue sur la Grande Bibliothèque du Droit ! Ceci est une bibliothèque contributive. Vous pouvez nous proposer des articles.

Les lecteurs et contributeurs ne doivent pas oublier de consulter les Avertissements juridiques.

Welcome to the Grand Law Library ! This is a participatory e-library. You can send us your publications

Maxresdefault.jpg

Groupe Larcier

Version imprimable
Un article de la Grande Bibliothèque du Droit, le droit partagé.
(Redirigé depuis LARCIER GROUPE)
Aller à : navigation, Rechercher


Le Groupe Larcier est un groupe d'édition juridique et professionnelle qui se compose des marques réputées comme Larcier, Uitgeverij Larcier, Bruylant, Promoculture-Larcier et Larcier Business. Par ailleurs, le Groupe Larcier a récemment acquis Standaard Uitgeverij Professional qui se concentre sur une offre éditoriale numérique et innovante à destination des professionnels des secteurs financiers et des ressources humaines.

Conscient de la nécessité d’innover continuellement dans le domaine de l’édition, le Groupe Larcier propose un important catalogue d’ouvrages au format numérique (environ 410 eBooks) et améliore sans cesse ses quatre bases de données professionnelles et juridiques (Strada lex, ComptAccount, FiscalNet et SocialWeb).

Pour visiter nos bases de données professionnelles et juridiques :


www.stradalex.comwww.comptaccount.bewww.fiscalnet.bewww.socialweb.be


Le Groupe Larcier est aujourd’hui devenu le partenaire de la Grande Bibliothèque du Droit et salue cette initiative. Il a décidé de mettre à la disposition des visiteurs de ce site plusieurs contenus juridiques déjà publiés dans les revues ou ouvrages du Groupe. Les contributions disponibles en accès libre ont tous suivis la procédure de peer-review assurant ainsi un contenu de qualité.


→ Contenus papiers mis à disposition : Extraits des Ouvrages Paradigme, du Journal européen des droits de l'Homme, Journal de droit européen et de la Revue internationale des services financiers.


→ Contenus numériques mis à disposition :EARL LEGAL, Code Informatique, fichiers et Libertés Tomorrow lawyer



Pour plus d'information sur le Groupe Larcier, veuillez consulter: www.larciergroup.com