Bienvenue sur la Grande Bibliothèque du Droit ! Ceci est une bibliothèque contributive. Vous pouvez nous proposer des articles.


La Grande Bibliothèque du Droit est une bibliothèque juridique en ligne, en accès libre et gratuit, créée par le Barreau de Paris.

Les lecteurs et contributeurs ne doivent pas oublier de consulter les Avertissements juridiques.

Welcome to the Grand Law Library ! This is a participatory e-library. You can send us your publications


Modifications

Aller à : navigation, Rechercher

Lagbd:À propos

303 octets supprimés, 5 novembre 2004 à 11:52
aucun résumé de modification
Pour ceux qui ne connaissent pas le wiki, ce lien vous permettra d’observer une encyclopédie généraliste qui fonctionne : [http://fr.wikipedia.org Wikipedia (VF)]
Soyez indulgent, le projet démarre et il souffre pour l’instant de nombreuses incohérences (par exemple le Nous comptons les juristes désirant exposer leur droit pénal en national au reste du monde. La moindre participation est du droit public pour de nombreux payslibre, selon vos disponibilités, le Vatican n'a pas cette structure juridiquevotre envie et/ou vos goûts... ) nous comptons sur les modifications des juristes volontaires des différents pays pour corriger ce premier (faux) pas.La construction d’un jurispedia fiable prendra du temps, et va certainement essuyer de nombreuses critiques (fiabilité, possibilité d’effacer des pages (mais des sauvegardes sont assurées). Il ne s’agit pas cependant d’un pari, les réseaux de connaissances sont une réalité observable. Jurispedia sera un révélateur de cette situation. Nous vous invitons tous à participer à ce projet. La moindre participation est libre, selon vos disponibilités, votre envie et/ou vos goûts.
Si, d’ici quelques années, un juriste rwandais est susceptible d’avoir (en français) une assez bonne idée du droit japonais, alors jurispedia aura rempli sa mission qui reste finalement modeste, mais qui ne sera remplie que sur la durée.
16
modifications

Menu de navigation